Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Life

Un Jeu De Rôle innovant et accueillant basé sur la série Grey's anatomy. Vous pouvez incarner un interne, un titulaire, ou meme un patient, alors n'attendez plus, rejoignez la communauté !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prend une pause [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison MONTGOMERY

Addison MONTGOMERY


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Poste occupé au SGH : Titulaire en néonatalogie
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Mes Amis Sont:
J'aime:
Mes Ennemis Sont:

Prend une pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Prend une pause [LIBRE]   Prend une pause [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:04

Addison rêvassait à la terrasse de la cafétariat... Observait les internes qui rigolaient entre eux, les infirmières toutes goupies du fameux Dr. Shepherd, les nouveaux un peu perdu, les anciens prétencieux et les gens qui couraient entre les couloirs, par habitude tout simplement.

Elle avait besoin de faire de nouvelle connaissance... mais qui ? les gens ici la respectait un peu trop, ils avaient l'air d'avoir un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Lexie GREY
Administrateur
Administrateur
Lexie GREY


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Mes Amis Sont: heuuu... tt le monde me déteste mdr
J'aime: mystèèèère..^^
Mes Ennemis Sont: Meredith.. hihi XD

Prend une pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [LIBRE]   Prend une pause [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:26

Lexie arriva pour prendre sa pause. Elle savait que Meredith avait rallié tout le groupe d'interne de "son côté", elle ne se risqua donc pas à aller manger a leur table. Après, il y avait la table des chirurgiens...dans lesquels était Shepherd, donc c'était pareil, elle n'allait pas mangé avec eux. En fait elle savait que tout le monde la connaissait. Non elle n'avait pas parlé a tout le monde, mais le couple Derek-Meredith était très populaire, alors comme Meredith était persuadée qu'elle draguait Derek, elle avait fait passer le mot a tout le monde au SGH... Résultat, Lexie avait une réputation de briseuse de ménage.
Enfin, Lexie vit Addison, assise toute seule à une table. elle la rejoint, de toute façon, il fallait qu'elle lui parle de l'état des jumeaux.

_Bonjour, dit elle en s'approchant de la table. Je peux m'assoire ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy-rpg.forumgratuit.org
Addison MONTGOMERY

Addison MONTGOMERY


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Poste occupé au SGH : Titulaire en néonatalogie
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Mes Amis Sont:
J'aime:
Mes Ennemis Sont:

Prend une pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [LIBRE]   Prend une pause [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:28

Addison était perdue dans ses pensées quand elle vit la nouvelle interne arrivée. Douée cette petite, comme toutes les Grey d'abord... Mais elle se disait qu'elle n'avait pas eu de chance, elle était dans la même position qu'elle 1an auparavent. Si les rumeurs étaient juste elle avait essayé de draguer Derek... Grave erreur pour nos anciens internes...

Elle leva la tête quand celle-ci s'adressa à elle


Oh bonjour !

S'asseoir avec moi... Oh quelqu'un qui ne rentre pas dans le moule des gens qui ont peur des titulaires

Mais je vous en prie, prennez place!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie GREY
Administrateur
Administrateur
Lexie GREY


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Mes Amis Sont: heuuu... tt le monde me déteste mdr
J'aime: mystèèèère..^^
Mes Ennemis Sont: Meredith.. hihi XD

Prend une pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [LIBRE]   Prend une pause [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:56

_Hum.. Merci, dit elle en s'asseyant après avoir posé son plateau. Elle n'avait pas telleent faim... heureusement pour elle, vu la mixture qu'on leur servait ce midi là...

_Je viens d'aller voir les jumeaux, commença-t-elle. Le premier s'en sort bien, mais le second est encore dans un état instable, il est sous monitoring et perf' expliqua-t-elle après avoir repoussé son plateau sans y avoir mangé quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prend une pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [LIBRE]   Prend une pause [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une pause [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Divers & Communication :: Cafét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser