Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grey's Life
Un Jeu De Rôle innovant et accueillant basé sur la série Grey's anatomy. Vous pouvez incarner un interne, un titulaire, ou meme un patient, alors n'attendez plus, rejoignez la communauté !
Voila un petit sondage auxquels membres et invités peuvent participer. Pensez a poster un message justifiant votre réponse Sachant que pour ce qui est des couples avec Lexie, j'ai tout mis, mais je ne sais pas encore avec qui elle va etre dans la saison4
Lexie GREY Administrateur
Feuille de personnage Mes Amis Sont: heuuu... tt le monde me déteste mdr J'aime: mystèèèère..^^ Mes Ennemis Sont: Meredith.. hihi XD
bon bah dja moi je vote pour Lexie Grey avec Derek sheperd, paske bon... Meredith/shepherd shepherd/meredith... ça devient du réchauffé tout ça.. ouai je sais qu'il y en a une qui va me tuer mais bon... ^^
Derek SHEPHERD
Nombre de messages : 99 Age : 33 Poste occupé au SGH : Titulaire en neurochirurgie Date d'inscription : 27/07/2007
J'ai mis Addison et Alex poske je les trouve trop mimi.
Je t'aime.. moi non plus.
C'est le Couple de lili sa.
c'est le fait que ce soit interne et titulaire mais qui se détestait au début pis qui au fur et a mesure se sont rapproché c'est tout plein de petits trucs comme sa
Meredith Grey Administrateur
Nombre de messages : 39 Age : 37 Poste occupé au SGH : Interne Date d'inscription : 25/07/2007
Mdrrr, georges, en + de callie, il a Izzie.. alors bon.. et puis moi il me plait pas geooorges ! non mais dis donc ! t'as qu'a aller le draguer toi, t'as dja couché avec lui en plus !
Lool derek a la bonne place
Derek SHEPHERD
Nombre de messages : 99 Age : 33 Poste occupé au SGH : Titulaire en neurochirurgie Date d'inscription : 27/07/2007