Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Life

Un Jeu De Rôle innovant et accueillant basé sur la série Grey's anatomy. Vous pouvez incarner un interne, un titulaire, ou meme un patient, alors n'attendez plus, rejoignez la communauté !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perso inventés - consignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie GREY
Administrateur
Administrateur
Lexie GREY


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Mes Amis Sont: heuuu... tt le monde me déteste mdr
J'aime: mystèèèère..^^
Mes Ennemis Sont: Meredith.. hihi XD

Perso inventés - consignes Empty
MessageSujet: Perso inventés - consignes   Perso inventés - consignes Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:31

Vous pouvez, si vous ne trouvez pas ce que vous voulez dans les persos de la série, inventer votre propre personnages. Cependant, il faut bien savoir que vous ne pouvez pas inventer une deuxieme Meredith ou quelque chose dans le genre. L'histoire de votre personnage doit etre bien développée dans la présentation, tout comme sa description et son caractère. Créer un perso qui a un rapport familial avec un des perso de la série est plus délicat, venez d'abord en parler dans suggestions ou ici pour que l'on voit si sa peut marcher.
Et puis si vous etes vraiment en manque d'idée, demandez des idées ici aux autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy-rpg.forumgratuit.org
 
Perso inventés - consignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: .~° Hors-Jeux °~. :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser