Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Life

Un Jeu De Rôle innovant et accueillant basé sur la série Grey's anatomy. Vous pouvez incarner un interne, un titulaire, ou meme un patient, alors n'attendez plus, rejoignez la communauté !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Personnages arrivant dans la saison 4 de GA !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie GREY
Administrateur
Administrateur
Lexie GREY


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Mes Amis Sont: heuuu... tt le monde me déteste mdr
J'aime: mystèèèère..^^
Mes Ennemis Sont: Meredith.. hihi XD

Personnages arrivant dans la saison 4 de GA ! Empty
MessageSujet: Personnages arrivant dans la saison 4 de GA !   Personnages arrivant dans la saison 4 de GA ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:36

Ici, j'annoncerais au fur et a mesure des révélations sur la saison 4 de grey's anatomy, les différents autres personnages qui seront libres.

Pour l'instant voici les nouveaux personnages qui, de source sure, feront leur apparition dans la saison 4 :

les internes de 1° année qui tiendront compagnie a moi-meme et à notre cher George seront :

Claire (Tymberlee Chanel)
Personnages arrivant dans la saison 4 de GA ! 10psy90kb0

Graciella (Gloria Garayua)
Personnages arrivant dans la saison 4 de GA ! 10pjx7

Léo (Winston Story)
Personnages arrivant dans la saison 4 de GA ! 10psy90zj8

On aura également la soeur de Dereck, psychologue jouée par Tiffany Ambers, qui fera son apparition, mais nous ne savons pas encore son nom dans la série confused


Lorsque vous prenez ces rôles, merci de me contacter par MP, pour que je vous mette au courant du caractère supposé qu'aura votre personnage (grâce aux spoilers qui rôdent sur le net ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy-rpg.forumgratuit.org
 
Personnages arrivant dans la saison 4 de GA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: .~° Hors-Jeux °~. :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser