Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Life

Un Jeu De Rôle innovant et accueillant basé sur la série Grey's anatomy. Vous pouvez incarner un interne, un titulaire, ou meme un patient, alors n'attendez plus, rejoignez la communauté !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lexie Grey [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie GREY
Administrateur
Administrateur
Lexie GREY


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Mes Amis Sont: heuuu... tt le monde me déteste mdr
J'aime: mystèèèère..^^
Mes Ennemis Sont: Meredith.. hihi XD

Lexie Grey [validée] Empty
MessageSujet: Lexie Grey [validée]   Lexie Grey [validée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:36

Votre personnage :

Nom,Prénom : GREY Lexie

Âge : 24 ans

Caractère : Lexie est fétarde (elle aime bien le bar de joe, ou elle y a rencontré Derek, dailleurs lol) mais sait se montrer sérieuse dans son travail quand il le faut. Elle n'a jamais vraiment cherché de relations stables, elle drague pour des relations éphémeres et s'enfuit dès que ça commence à etre sérieux.

Physique : Brune aux yeux marrons, Lexie a un physique que l'on pourrait caractériser de banal. Ni trop grosse ni trop maigre, ni trop de forme ni pas assez...

Histoire (5 lignes minimum ): Né de l'union de la belle-mere et du père de Meredith, Lexie s'est interressée a la médecine dès son plus jeune age malgré les réticences de son père. Elle vient de réussir son concours et rentre en 1° année d'internat au SGH. Son père lui a dit qu'elle retrouverait au SGH sa demi soeur Meredith, mais elle ne l'a jamais vu, et ne sait pas a quoi elle ressemble. De plus, son père lui a dit de ne pas lui parler, car c'est Meredith qu'il a rendu responsable de la mort de Susan, sa femme et la mere de Lexie...{compliqué a dire tout ça ^^}

Fonction: Interne en 1° année au SGH

Coté coeur : relations éphémeres.. Lexie fuit les relations stables et les hommes sérieux.

Avatar : Chyler Leigh


Vous :

Prénom : émilie

Âge : 17

Nombres de jours présent sur le forum : 5/7

Ou as tu connu le forum ? : je l'ai créé ^^

Code Du Réglement: beautiful
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy-rpg.forumgratuit.org
 
Lexie Grey [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bippeur De Lexie Grey
» bipeur de Meredith Grey
» Photos acteurs grey's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: .~° Hors-Jeux °~. :: Présentez ici votre Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser