Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Life

Un Jeu De Rôle innovant et accueillant basé sur la série Grey's anatomy. Vous pouvez incarner un interne, un titulaire, ou meme un patient, alors n'attendez plus, rejoignez la communauté !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Contexte (a lire avant de commencer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie GREY
Administrateur
Administrateur
Lexie GREY


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Mes Amis Sont: heuuu... tt le monde me déteste mdr
J'aime: mystèèèère..^^
Mes Ennemis Sont: Meredith.. hihi XD

Le Contexte (a lire avant de commencer) Empty
MessageSujet: Le Contexte (a lire avant de commencer)   Le Contexte (a lire avant de commencer) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:13

Ce RPG commence la ou vous en êtes resté avec les diffusions sur TF1, c'est à dire la fin de la saison 3...
Plus précisément :

Quelque chose est cassé entre Derek et Meredith, et rien ne semble en mesure de le réparer tant le fossé est désormais grand dans le couple phare de la série. Au point que Derek mentionne le flirt avec la jolie jeune femme au bar la veille (Lexie Grey, mais il ne sait pas qui elle est), laissant Meredith interloquée par tant de franchise.

Izzie se lance et déclare son amour à George, qui avait prévu de se faire transfèrer a Mercy West, au autre Hopital, pour sauver son mariage. George ne réagit pas sur le moment. A sa décharge, il faut ajouter que les internes reçoivent au même moment leurs résultats d'examen. Si l'interne ne scille pas en affirmant l'avoir réussi, son visage lorsqu'il a ouvert l'enveloppe raconte une toute autre histoire. En effet, il a raté son examen et se voit donc refuser de passer en 2nde année. Il va donc rester en premiere année.

le mari de Rebecca Pope (anciennement Ava) arrive à l'hôpital. Alex semble beaucoup moins clair sur ses sentiments que par le passé, à l'évidence hostile à l'égard de cet homme. Pourtant, c'est Rebecca qui se jette à l'eau en demandant à Alex de lui donner une raison de rester. La perche ne pourrait être plus claire, mais Alex ne s'en saisit pas. Addison lui conseille fermement de ne pas laisser passer cette opportunité, mais quand il revient à l'hôpital, la chambre de Rebecca est vide.

Cristina panique une dernière fois avant de rentrer dans la salle de mariage, car ses voeux qu'elle avait écrit sur la paume de sa main se sont effacés, mais elle est décidée à se marier. Soudain, Burke quitte l'autel pour aller retrouver Cristina qui se calme dans l'entrée, avec ses dames d'honneur. "Si je t'aimais, toi... et pas la femme que j'essaie de modeler, pas la femme que j'espère que tu deviendras, mais toi... Si c'était le cas... Je ne serais pas là-bas, à t'attendre. Je te laisserais partir" sont les propos que tient Burke avant de laisser ainsi tout le monde en plan.

Concernant le Chef, Adèle perd son bébé, mais renoue avec lui sur son lit d'hôpital. Les liens entre ces deux-là semblent se reformer par la douleur.

Finalement, le Chef avait choisi Derek comme son successeur... mais le chirurgien décline la proposition. Il était sans doute le seul à pouvoir le faire de manière crédible (tous les quatre postulants étaient très ambitieux, mais Derek traverse une bien mauvaise passe actuellement)


Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas a répondre au topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy-rpg.forumgratuit.org
 
Le Contexte (a lire avant de commencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: .~° Hors-Jeux °~. :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser