Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Life

Un Jeu De Rôle innovant et accueillant basé sur la série Grey's anatomy. Vous pouvez incarner un interne, un titulaire, ou meme un patient, alors n'attendez plus, rejoignez la communauté !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Dossiers Des Patients

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie GREY
Administrateur
Administrateur
Lexie GREY


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Mes Amis Sont: heuuu... tt le monde me déteste mdr
J'aime: mystèèèère..^^
Mes Ennemis Sont: Meredith.. hihi XD

Les Dossiers Des Patients Empty
MessageSujet: Les Dossiers Des Patients   Les Dossiers Des Patients Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:47

C'est ici qu'il faut venir chercher les dossiers des patients lorsqu'ils vous sont confiés. Les dossiers seront renouvelés régulierements.
Selon le cas, vous irez dans la salle appropriée et ouvrirez un sujet nommé :
Citation :
Numéro du dossier + NOM Prenom
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy-rpg.forumgratuit.org
Lexie GREY
Administrateur
Administrateur
Lexie GREY


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Mes Amis Sont: heuuu... tt le monde me déteste mdr
J'aime: mystèèèère..^^
Mes Ennemis Sont: Meredith.. hihi XD

Les Dossiers Des Patients Empty
MessageSujet: Re: Les Dossiers Des Patients   Les Dossiers Des Patients Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:24

Voici les dossiers du moment, ils sont répertoriés dans le tableau de l'entrée.

Tout d'abord, le diagnostique des ambulanciers :

Patient N° 0001 : christophe soumillon, célèbre jockey, chute de cheval en entraînement de Steeple Chease. A priori nbreuses fractures, et possible trauma cranien.

Patient N° 0002 : Anita Horlon enceinte de jumeaux (29 semaines) elle présente un décollement placentaire. Les jumeaux doivent sortir prématurément du ventre de la mère pour éviter tout risque d'infection.

Patient N° 0003 : autre prématuré (né à la 27eme semaine). Il a 4 jours, vient d'un petit hopital de campagne, il présente une hémorragie intracrânienne.

Patient N° 0004 : homme accidenté de la route, il a été défiguré par la collision entre sa voiture et un camion. Nombreuses fractures, et plaies ouvertes.

Patient N° 0005 : femme, 58 ans, tension aux alentours de 8, maux de têtes, et pincements au coeur. A déja fait un malaise vagal un mois auparavant.

Si vous avez des questions, contactez moi par MP, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy-rpg.forumgratuit.org
 
Les Dossiers Des Patients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: SGH - Rez De Chaussée :: Hall D'entrée / Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser